Voici la fiche de présentation du Aerox R L'Evolution, scooter 50 Yamaha appartenant à Flo. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Aerox R L'Evolution
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Aerox R L'Evolution. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Aerox R L'Evolution. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Polini For Race 3
- Variateur Malossi Multivar
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Cylindre d'origine
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Vilebrequin Malossi MHR Team 2006
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage d'origine
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Aerox R L'Evolution. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille TNT latérale aluminium
- Bouchons de valves TNT piston
- Compteur de vitesse Stage6 Digital
- Coques arrières BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP II
- Dosseret de selle BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Feu arrière Koso à leds pour MBK Nitro
- Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
- Guidon Victoria Bull cross
- Marchepieds TNT Aluminium
- Optique halogène BCD Design pour MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Potence Victoria Bull
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur Str8 type F1
- Revêtements de poignées Victoria Bull
Ce Yamaha Aerox R n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Flo, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.