Voici la fiche de présentation du F-Act 50 Run To Run, scooter 50 Keeway appartenant à Keeway70cc. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Keeway F-Act 50 Run To Run
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Keeway F-Act 50 Run To Run. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Keeway F-Act 50 Run To Run. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Manston Racing V Revolution
- Variateur MotoForce
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Malossi rigide
- Boîte à clapets Hebo
- Embrayage Malossi Fly Clutch
- Courroie renforcée Bando
- Cylindre 70 cm3 Polini Sport AC
- Bas-moteur Minarelli horizontal air
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10ES
Toutes les pièces pour Keeway F-Act 50
Ce Keeway F-Act 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Keeway70cc, à qui appartient ce scooter 50cc Keeway, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Je ai bien le look ! sa rend bien le blanc
Ta derniere photo elle est claquante t'inquiète ton scoot aussi sauf le bleu (guidon potence) je trouve que c'est fait un peu bizar mais sinon bon travail