Voici la fiche de présentation du Nitro Cross Bitume, scooter 50 MBK appartenant à Kéké. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Cross Bitume
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Cross Bitume. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Cross Bitume. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Malossi MHR Racing
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Filtre à air Polini Evolution
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Polini Speed Clutch
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Radiateur Kiesler Racing
- Pompe à eau Stage6 SSP
- Vilebrequin Stage6 HPC Team 10mm LC
- Cage à aiguilles Stage6 renforcée XL 10mm
- Allumage Stage6 R/T Digital à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Cross Bitume. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Kéké, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Sa va bon moteur je t'ai deja croiser tu marche fort