Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Spitro ST6, scooter 50 MBK appartenant à Jeremy. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Spitro ST6
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Spitro ST6. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Spitro ST6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Simonini Evolution
- Variateur J. Costa transversal
- Correcteur de couple Malossi Torque Driver
- Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
- Poumon de reprise Malossi
- Filtre à air Koso Racing transparent
- Pipe d'admission Malossi 360
- Boîte à clapets Malossi MHR VL14
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Stage6 Pro Belt
- Cylindre 80 cm3 Malossi MHR Big Bore 86 LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Radiateur Kiesler Racing
- Pompe à eau électrique de Renault 21
- Vilebrequin Malossi RHQ
- Cage à aiguilles Stage6 renforcée XL 10mm
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ longue
- Transmission secondaire Malossi MHR HTQ longue
- Allumage Malossi MHR à rotor interne
- Bougie NGK Racing R6254E105
Toutes les pièces pour MBK Booster Spirit
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Jeremy, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.