Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Racing Conti CRX, 50 à boîte Derbi appartenant à Le djaf. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Racing Conti CRX
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Racing Conti CRX. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Racing Conti CRX. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R2
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Stage6 R/T PWK 24 Powerjet
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Hebo
- Boîte à clapets Hebo
- Disques d'embrayage Conti CRX
- Cylindre 50 cm3 Malossi MHR Replica LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Hebo Racing
- Allumage Conti CHR
- Bougie NGK B9ES
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD Racing
Ce Derbi Senda SM DRD Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Le djaf, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.