Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Racing Drd-man, 50 à boîte Derbi appartenant à Roro75015. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Racing Drd-man
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Racing Drd-man. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Roro75015 : drd-man750xv.skyblog.com
Vidéo
Une vidéo DailyMotion est associée à cette fiche.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Racing Drd-man. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CRX v2
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets Conti CRX à 4 lamelles
- Disques d'embrayage Conti CRX
- Cylindre d'origine
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9ES
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD Racing
Ce Derbi Senda SM DRD Racing n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Roro75015, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Jkiff note la mienne www.scooter-system.fr/tuning/18530.html
Jkiff, plus qu'un ptit kit et c'est bon
vive les DRD anniversary
www.scooter-system.fr/tuning/14862.html