Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Subaru, scooter 50 MBK appartenant à psy4soprano. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Subaru
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Subaru. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Subaru. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot S2 Racing
- Variateur Polini Speed Control
- Correcteur de couple Polini Speed Drive
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Poumon de reprise d'origine préparé(e)
- Filtre à air Polini Evolution
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage Polini Evolution 2G
- Cloche d'embrayage d'origine préparé(e)
- Courroie renforcée d'origine préparé(e)
- Cylindre 70 cm3 Polini Evolution LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Bidalot RR
- Transmission primaire d'origine préparé(e)
- Transmission secondaire d'origine préparé(e)
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Subaru. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Aileron BCD Design universel
- Bas de caisse BCD Design pour MBK Nitro
- Béquille TNT latérale Luxe
- Coques arrières BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Face avant TNT pour MBK Booster Spirit
- Jantes TNT arrières 13 pouces à 3 branches
- Jantes TNT avant 13 pouces à 3 branches
- Néon TNT à leds
- Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Rocket
- Pneus Dunlop TT91 GP
- Rétroviseur TNT F11 réversible M10
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que psy4soprano, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Lidé subaru es pas mal mai faut que tu lexploite a fon.. vien voir et noté le mien.. thcou..
Alors de une tes pas en likid donc polini evo 70 LC c'est mor
d 2 ton scoot il et trop les mais pas grave jdi sa mérite un ptit 0 prk tes un mito
Tes pas en liquide mito et je pence pas que tu tape les 120km en pointe surtou en air lol
Mais alor toi tes un boulet essaye de mettre un kit lc sur un bas moteur ac et ton 120 tu le fera en poussant mdr
Eu ta pas un prb a la sorit de ta cartouche??nn je di sa parce qu'on diré kelle et un pe pincé
Lol evo Lc mito va jte met un 0.en +je pense que ta un pti souci ac la sortie de ta cartouche lol
Jte mais un pour etre sinpa mais sa les vos pa!!!!!!!!
Dja faut etre un gro bléro pour metre un bidalo s2 ac un evo lc mais en plus tu parce que té mem pas en likid !!!!!ta tout ruiné viv les bléro sur ss !!!!
Vive les brouettes
Ton scoot en lc san ompe a eau b didon faut que tu me dize commen tu fer oula enlpus 120 avc un s2 tu mes un yasuni c16 tu va a 200
Un beau ZERO pour les MITO
Il et pourieeeeeeeeeeeeeeeee