Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD X-Treme Manston Revolution, 50 à boîte Derbi appartenant à 50BEN. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD X-Treme Manston Revolution
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD X-Treme Manston Revolution. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Manston Revolution. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse Racing Line 50/70
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Stage6 R/T PWK 24 Powerjet
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Pipe d'admission Metrakit souple
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Racing LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Hebo Revolution
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Allumage MVT Millenium
- Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD X-Treme Manston Revolution. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD X-Treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que 50BEN, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Trop belle ta senda cepandant il mank un pti peu de piece au moteur plu gro carbu par exemple ale salu a toi