Voici la fiche de présentation du Aerox R Evolution, scooter 50 Yamaha appartenant à raf. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Aerox R Evolution
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Aerox R Evolution. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Aerox R Evolution. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni Carrera 20
- Variateur Polini Speed Control Evolution
- Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
- Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
- Poumon de reprise Stage6
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air Small
- Pipe d'admission Top Performances aluminium courte
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control
- Cloche d'embrayage Polini Evolution 2 Speed Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Polini Evolution 2006 LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Stage6 HPC Team 12mm LC
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Transmission primaire d'origine préparé(e)
- Transmission secondaire d'origine préparé(e)
- Allumage PVL Digital à rotor interne
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Aerox R Evolution. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Yamaha Aerox R n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que raf, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ton scoot péte grav aussi estétique que moteur, sauf la couleur un peu trop foncé a mon gout.
Bravo !
Il péte trop ton scoot moteur et estétique !!!
Jkiff ton nitro^^
C'est est une bombe ton scoot aussi bien esthetique que en mecanique; gros taff merite emplement +5!
Franchement ta pris la place au premier mais l'autre l merite plus que toi désolé
Sa va il pas trop mal mais enlév ton gard bou avan s'il te plaît il y a rien de plu moch
J'ai me rappel de toi!! tes t la avan et tav pas c'est pot!! tav le c16 et tu tes t fait claché par tout le monde!! lol!! mintenan tu di que ta le c21. pffff!! toré du mettre une photo ou on voi bien le pot. mais sa me semble etre le c16 ça. le c20 et plus bocout plus court et il et différen a l'embase.
J'ai me ss trompé c'est le c20 que ta marké. bref sa change rien c'est casimen les 2 même pot. ils son tout les 2 plu court que le c16
Je supose que le ver de ta peiture a été mélanger ac du noir tu oré du éviter de trop en metre ta couleur oré été mieu
Ton scoot il gere mais il y a tjs des c... pour dire que c' est de la m..., alors que casiment le meme scoot que toi est a la premiere page.