Voici la fiche de présentation du Speedfight 2 Bluespeedf.4-20-5, scooter 50 Peugeot appartenant à Nini. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot Speedfight 2 Bluespeedf.4-20-5
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot Speedfight 2 Bluespeedf.4-20-5. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot Speedfight 2 Bluespeedf.4-20-5. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Giannelli Next
- Variateur Conti CHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 DS
- Poumon de reprise TNT Racing
- Filtre à air Str8 cornet
- Pipe d'admission Doppler S2R
- Boîte à clapets Doppler S2R
- Embrayage d'origine
- Courroie renforcée Ventico Furioso ST
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Carenzi
- Cage à aiguilles Stage6 renforcée XL 10mm
- Transmission secondaire Polini longue
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot Speedfight 2 Bluespeedf.4-20-5. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Peugeot Speedfight 2 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Nini, à qui appartient ce scooter 50cc Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
J'aurais mis 4 parce que point de vue esthétique il est d'origine et c'est bien dommage... mais je mets 5 parce que des speed aussi préparé niveau moteur c'est rare! de plus que les moteurs peugeot ne sont pas faciles à préparés point de vue réglage bon travail, il reste plus que l'esthétique!
Bien tunné