Voici la fiche de présentation du NRG MC2 Playboy, scooter 50 Piaggio appartenant à Gotcha. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Piaggio NRG MC2 Playboy
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Piaggio NRG MC2 Playboy. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Piaggio NRG MC2 Playboy. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Manston Racing V Revolution
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Keihin PWK 28
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL13
- Embrayage Metrakit Pro Race
- Cloche d'embrayage Metrakit SP
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Polini Evolution AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Metrakit Pro Race
- Cage à aiguilles Metrakit renforcée
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ longue
- Allumage Malossi MHR à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Piaggio NRG MC2 Playboy. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Piaggio NRG MC2 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Gotcha, à qui appartient ce scooter 50cc Piaggio, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Franchement il est pas mal juste la couleur des jantes qui me derrange
Jolie taff, ça sort du lot.