Voici la fiche de présentation du 103 SP Réplika KTM, mobylette Peugeot appartenant à JackyStyle. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce cyclomoteur Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Je suis parti de rien et voilà le resultat =)

Orange KTM et noir brillant
9 cv.
97 km/h
650 €
Voici les photos rattachées au Peugeot 103 SP Réplika KTM. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de JackyStyle : mobpassion.e-monsite.com
Une vidéo YouTube est associée à cette fiche.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot 103 SP Réplika KTM. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Peugeot 103 SP
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot 103 SP Réplika KTM. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Peugeot 103 SP n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que JackyStyle, à qui appartient ce cyclomoteur Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de mobylettes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Dommage elle est joli, mais ce qui casse tout c'est le fait de LUI COLLER LES AUTOCOLLANT KTM, je sais que le orange fait penser de suite a ktm, mais il y a tellment de sujet de pub ou autre marque d'accessoire qui serait aussi sympa que de lui mettre ktm dessus, heureuesement que le orange n'est pas la couleur de dacia ou renault
il manque pour etre en haut de classement de l'equipemement que ce soit fourche hydro frein a disque pour vraiment sortir du lot et de la finition comme par exemple les fils qui se balade
J'adore, joli travail !
Franchement sa fait trop bizarre le garde boue arrière...
sinon il y a du travail, mais ne mérite pas cette place du classement
3/5 pas mal.
Elle claque ! Les couleurs vont bien ensemble
Belle peinture
vien noter la mienne
www.scooter-system.fr/tuning/16040.html
Nimporte quoi les gents lotre il met un 0 pour rien franchement nikel jadore la couleur et sa doit bien marché