Voici la fiche de présentation du NRG Power PJ Skyline, scooter 50 Piaggio appartenant à Marc. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Piaggio NRG Power PJ Skyline
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Piaggio NRG Power PJ Skyline. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Piaggio NRG Power PJ Skyline. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Roost
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Malossi MHR VL13
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Stage6 HPC Team bielle 85mm LC
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ longue
- Transmission secondaire Malossi MHR HTQ longue
- Allumage Malossi MHR à rotor interne
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Piaggio NRG Power PJ Skyline. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille Stage6 de stand Type I
- Compteur de vitesse Stage6 Digital
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP II
- Disque de frein Malossi Whoop
- Disque de frein Malossi Whoop Disc
- Kick Stage6 SSP II
- Leviers de freins Tun'R Evo
- Passage de roue BCD Design Xtreme pour Peugeot Speedfight II
- Pneus Stage6 Slick Cup
- Revêtements de poignées TNT Silverstar
Ce Piaggio NRG Power PJ n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Marc, à qui appartient ce scooter 50cc Piaggio, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ta trouver Les carrosserie sur quelle site s'il vous plaît
Bien crée mais franchement la couleur reste a désire.
Magnifique
Très beau. Et original. Bravo.
Du gros taf et la base est rare
Jaine pas trop se genre de scoot mais lui et super bravo!!!
"cacao33" t'a vraiment un probleme, c'est la peinture qui a cet effet !! Franchmen magnifique malgré le support d'amorto central qui est "dégueulasse" je met quand meme 5/5 parce que prendre un NRG en base et le modifié comme sa,c'est rare ! Bravo
Superbe ton scoot
jador ton scoot mec passe voir ma machine
Super jolie j'adore tré beau taf
Vraiment sublime Nrg, et le travail idem!
Jaime pas trop mais par contre rien a dire pure moteur et té photo on dla gueule
Waouh, il gére, impéc ce taff
Trop beau nrg passe voir mon scoot www.scooter-system.fr/tuning/12713.html
Quelle monstre le Nrg nan c'est la peinture qui est comme ça d'origine^^