Voici la fiche de présentation du NRG Power PJ TCR, scooter 50 Piaggio appartenant à TCR. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Piaggio NRG Power PJ TCR
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Piaggio NRG Power PJ TCR. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Piaggio NRG Power PJ TCR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Cristofolini TCR LC
Variateur Polini Speed Control Evolution
Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
Carburateur Keihin PWK 28
Poumon de reprise Stage6
Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
Cale de pipe d'admission Kiesler
Pipe d'admission Stage6 Soft courte
Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
Embrayage Polini Evolution 2 2G
Cloche d'embrayage Polini Evolution 2 Speed Bell
Courroie renforcée Polini X-Kevlar Belt Evolution
Cylindre 80 cm3 Cristofolini TCR LC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Radiateur Kiesler Racing
Vilebrequin Cristofolini TCR
Transmission primaire Polini longue
Transmission secondaire Polini longue
Allumage Polini électronique à rotor interne
Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Piaggio NRG Power PJ TCR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur RMS Race
Béquille Buzzetti latérale
Compte-tours Koso analogique D55
Coupe-circuit TNT Racing
Disque de frein Malossi Break Power
Embouts de guidon TNT Tuning côniques
Etrier de frein Stage6 R/T 4 pistons
Leviers de freins Domino
Radiateur de durite Str8
Rehausse de suspension TNT 50 mm
Revêtements de poignées Koso transparents
Ce Piaggio NRG Power PJ n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que TCR, à qui appartient ce scooter 50cc Piaggio, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.

































Il a l'air d'envoyer
Géré
Il a un moteur lui! TCR c'est quelque chose
Moteu ben mai estetique pas terrible
Super il dois bien tourné bravo pour le boulot
Je veux le voir tounré =p
AAAAAAAAAAAAAAAAAA en cristofolini le nouveau NRG!!! trop beau
Ouaaaaaaa le moteur !!!! j'ador l'esthetique est pas mal non plus