Voici la fiche de présentation du Stunt Full MHR, scooter 50 MBK appartenant à Gaetan. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Stunt Full MHR
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Stunt Full MHR. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Stunt Full MHR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Malossi MHR Racing
Variateur Malossi MHR grande plage
Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
Pipe d'admission d'origine préparé(e)
Boîte à clapets Polini Evolution
Embrayage Malossi Fly Clutch
Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Street Racer LC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Conti CHR
Allumage Malossi MHR à rotor interne
Bougie NGK B9HVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Stunt Full MHR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Aileron BCD Design universel
Amortisseur Fournales oléopneumatique New
Béquille TNT latérale Luxe
Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP II
Disque de frein Stage6 Oversize 280 mm
Face avant BCD Design pour MBK Stunt
Garde-boue arrière MTKT 2006 pour MBK Nitro
Garde-boue avant BCD Design Evolution pour MBK Nitro
Marchepieds TNT Aluminium
Pads de protection latéraux BCD Design pour MBK Stunt
Passage de roue MTKT à feux pour MBK Nitro
Pneus Michelin Pilot Sport SC
Rehausse de suspension TNT 50 mm
Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
Tête de fourche BCD Design universelle
Volute de turbine TNT
Ce MBK Stunt n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Gaetan, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.







































Je mets un 5/5
Le jour que tora un vrai moteur lc tu mapelle
On le voi bien que se 1 air me se parce que yave po le kit en ac donc je mi lekivalen pff va te coucher
Pourri ton scoot
Ya du bon boulo mais rest encor quelque pti truk a voir
Je aime passs ta peinture trop mocheee :beurk: :beurk: :beurk:
Niquel ton scoot très joli peinture manque plu que le passage en lc et se sera une vrai tuerie
Chapo il gere
Salut il pete ton stun mes mon pote a les meme piece que toi et lui il monte a 125 reel tu doi etre mal regle simon il pete ton stun
Jaime pas la pienture sinon sa va
Boo esthetique me moteur 100 et tous kta et te po en lc désolé
Salut moi j'aime bien ton stunt il gere bien aussi bien moteur que esthetique et laisse parler les gens ils pas compris que si t'avais le kit Malossi LC c'est parcequ'il y est pas pour AC dans les pieces mais bon c'est pas graves... bonne continuation pour ton ptit stunt il cartonne!! a+
Trop stylé ta découpe bcd dans ta boite a kick!!! sa lfé tro!!
Il gére ton scoot sérieux
C'est vraimen pas bot ta coque arrière et ton garde boue avan et pi vu ta configue tu tavance pas donc 0/5 pour moi