Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Stage6 Racing, scooter 50 MBK appartenant à Fredspv. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Stage6 Racing
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Stage6 Racing. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Stage6 Racing. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni Carrera 16
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air Malossi E8 PHBG
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Malossi MHR VL10
- Embrayage d'origine
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Vilebrequin Stage6 HQ
- Cage à aiguilles Stage6 renforcée XL 10mm
- Transmission primaire Stage6 longue
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Stage6 Racing. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Aileron BCD Design universel
- Béquille Buzzetti latérale
- Coques arrières SL Technologies pour MBK Booster Spirit
- Face avant TNT pour MBK Booster Spirit
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible M10
- Sabot Willy Hubert aéré pour MBK Booster Spirit
- Tête de fourche BCD Design universelle
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Fredspv, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Impec le scoot la couleur est super manque juste le guidon cross lol
Trop beau en plus il marche de trop impect ton scoot mec
Il e trop beau va voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/4788.html
Il y a une bonne configue mais nivo éstétik c'est trop moche
J'aime beaucoup ton scoot je trouve trés beau
Jaime pas la coke le bas de caisse la couleur le pot il y a pas de giodon street.....
Il démonte bien!! sérieux il déchir!
Moi jm beaucoup même sil ny a pas de guuidon street
ps: jm pas trop ta coque d'orig
Il déboite trop mais bon un tit street serait mieu j'te l'dis souvent en tout cas les gars il a la boulette pire même au compteur de ma bagnole 130 et il a flingué ca courrois avant de finir :p
Juste un guidon street sa fré pas trop mal au porte feuille pourtan...
Il et trop beau ! jkif la peinture! mais a la place de la grille tu devré remetre loptike que tavé mi avan (1er foto en au a gauche!) rien dotre a dire !!!!!!!!!
Il y a vraimen des bouffon qui métte des commentaires de merde qui serve a rien pour métre des vieille note fais voir avec quoi tu roule on en reparle
Joublier pour dire sa va poster sur tous les booster et mais leur tous 0.
Je aime bien la couleur mais le pot et vraiment trop ggrand !!!
Trop beau scoot c'est quand tu ve pour la course