Voici la fiche de présentation du RR 50 Monster Énergy, 50 à boîte Beta appartenant à Kevin. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Beta RR 50 Monster Énergy
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Beta RR 50 Monster Énergy. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Beta RR 50 Monster Énergy. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse Racing Line 50/70
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air BCD Design
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL6
- Disques d'embrayage Polini Racing
- Cylindre 70 cm3 Athena Racing AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Conti CRX
- Cage à aiguilles Conti CRX renforcée
- Allumage Artek K1 à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Beta RR 50 Monster Énergy. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Beta RR 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Kevin, à qui appartient cette 50 à boîte Beta, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.