Voici la fiche de présentation du 103 Vogue S2 The Kill Mob, mobylette Peugeot appartenant à Ster41. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce cyclomoteur Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot 103 Vogue S2 The Kill Mob
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot 103 Vogue S2 The Kill Mob. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot 103 Vogue S2 The Kill Mob. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Kenji vario à pompe
- Variateur Bidalot G1J/G2J à masselottes
- Carburateur Dell'Orto PHVB 22
- Poumon de reprise Stage6
- Filtre à air Malossi E14
- Pipe d'admission Hebo
- Boîte à clapets Doppler ER3
- Poulie Lektronis aluminium
- Courroie renforcée TNT Drive Belt
- Cylindre 70 cm3 Top Performances Trophy AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur Kiesler Racing
- Vilebrequin Stage6 HPC Team 12mm LC
- Cage à aiguilles Conti CRX renforcée
- Allumage Doppler à rotor interne
- Bougie NGK B9ES
Toutes les pièces pour Peugeot 103 Vogue S2
Ce Peugeot 103 Vogue S2 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Ster41, à qui appartient ce cyclomoteur Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de mobylettes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ha oui par contre c'est vrais que 90 cv => mdr
Jolie il y a du taff sans trop de modif et le final ren bien
Pas mal sens plus
Et la blague j'avais pas vu les "90" chevaux !
Comment tu peux avoir un kit ac avec un radia ?
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Parfaite
Rien a dire