Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Dub Edition, scooter 50 MBK appartenant à Nico LRT. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Dub Edition
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Dub Edition. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Vidéo
Une vidéo YouTube est associée à cette fiche.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Dub Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Yasuni R
Variateur Stage6 R/T Oversize
Carburateur Furytech PWK 24 Powerjet
Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
Boîte à clapets Stage6 Viton
Embrayage Stage6 Racing Torque Control
Courroie renforcée Polini X-Kevlar Belt Evolution
Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Replica AC
Vilebrequin MotoForce renforcé
Cage à aiguilles Hebo renforcée
Transmission primaire Polini longue
Transmission secondaire Polini longue
Allumage MVT Premium à rotor interne
Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Dub Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur Tun'R oléopneumatique
Béquille Buzzetti latérale
Coques arrières BCD Design Rx pour MBK Booster Spirit 2004
Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
Guidon BCD Design cross Engineering
Jantes 13 pouces de MBK Nitro
Optique halogène BCD Design Twin Light 2 pour MBK Booster Spirit 2004
Potence BCD Design Short Neck
Revêtements de poignées BCD Design Polar
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Nico LRT, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.









































Magniphique sombem ais beau franchement :Bave ! Passe voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/20173.html
Magnifique et super config
Mdr 130 mais bien sure !! Si non pas mal ce boost
Tropp boooo !!!
Niquel mec
Tres beau scoot!
Mec big up a toi t'as fait du super taff sur ton spirit, y a juste ton pneu arrière qui deconne mais sa on as l'habitude
Ah ce pti booster
Merci les gars
Je kiff!!
Jordan c'est un hebo monston bien sur que c'est possible 130 mongolo
Un super scoot qui figure dans mon album beau taf mek vien noté le mien
Il est Magnifique Nico, et oui 130 C'est possible Abrutis, Quand je vois que la Casal 50Cc que mon pere avait en Fullorigin Prenais 120Km/h et c'étais en refroidissement a air ! Si l'air arrive bien au cylindre, sa sera refroidi correctement...
J'adore! Passe voir le mien B)www.scooter-system.fr/tuning/18045.html
Pas mal la couleur du bas de caisse au soleil c'est bof et le garde boue sa passe pas trop et les disque de frein origine bof bof passe voir le mien a l'occaz www.scooter-system.fr/tuning/17629.html