Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Orange Dragon, scooter 50 MBK appartenant à Bianco. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Orange Dragon
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Orange Dragon. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Orange Dragon. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Stage6 R/T 70
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur MotoForce 24 Powerjet
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Cale de pipe d'admission Stage6 28mm
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Boîte à clapets Stage6 Viton
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control MK II
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler R/T
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 R-Setup aluminium LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Radiateur MotoForce aluminium
- Vilebrequin Stage6 R/T Replica LC
- Cage à aiguilles Stage6 renforcée XL 10mm
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ courte
- Transmission secondaire Malossi MHR HTQ courte
- Allumage Stage6 R/T Digital à rotor interne
- Bougie NGK B8HS
Toutes les pièces pour MBK Booster Spirit
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Bianco, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Manifique votre spitro
vien voir mon rocketro www.scooter-system.fr/tuning/18328.html
Jaime bien la parti moteur mais l'estetik jaime pas trop la face avant
Belle machine autant moteur que estétique ! Juste j'adère pas du tout a la face avant ! ! Mérite bien sur un bon 5
Bien propre se spitro!!