Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Killer, scooter 50 MBK appartenant à Boosterkiller. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

Prune Lada 133
13 cv.
100 km/h
800 €
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Killer. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Killer. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour MBK Booster Spirit 2004
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Killer. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Boosterkiller, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Trop les
Pas tré beau ton scoot
Merci blackboost
Serieux il dechir tres bon boulot sur ce scoot
Trop laid la coke ariere
Jolie LE + Bo 2004 que jai vu franchement
Oublié la note !!
Franchement respect il est tres beau sa rend tres bien la coke tnt en + avec l avant bcd tres belle couleur bravo beau scoot
C' est quoi cette connerie
Variateur d' origine avec un kit 70
Putain t' es fort toi
Original et il y a du taf
C' est quoi cette connerie
Pamal du tout la peinture ! j'aime bien ! passe voir ma derb dans les derbi senda ! jté mais 8 pour te faire plaiz
Continu mec tes sur la bone voi mai pour linstan tu mérite pas 6
Je preferai en noir quand tu lavai mis la jaime pas trop mais il et pas mal quand même
Rien a dire