Voici la fiche de présentation du Booster Naked Full Black, scooter 50 MBK appartenant à Pierre. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

Noir
95 km/h
600 €
Voici les photos rattachées au MBK Booster Naked Full Black. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Naked Full Black. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour MBK Booster Naked
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Naked Full Black. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Naked n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Pierre, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Jolie scoot mec
Passe vote pour mon nitro 70 s'il te plaît -> www.scooter-system.fr/tuning/19367.html
Booster assez sympa, partie moteur par contre, tu pourrais mettre un optique bcd ou tun r ( r8)
Met un cache sui vien par dessu le far avant c'est du mtkt sur le coter il y a des led il existe en noir et blanc sa fera encore plus beau
C'est sur l'origine c'est solide
Salut merci pour ta note et ton commentaire !! Ton scoot a l'air pas mal aussi !! La prépa moteur ma couter environ 250 € !! Non je preferai garder mon moteur d'origine ces mieu puis niveau accélération et couple moteur je prefere que me casse les coui*** avec un kit !!
Joli ptit scoot il est propre pour faire du all days jsuis le frère de cgdu88 j'ai aussi un booster naked 12 je l'ai eu neuf full stock (l'horreur) là maintenant il est en full bcd rx j'ai acheté un pot bidalot s3r chromé et un vario conti chr GP et une courroie mhr le tout posé et réglé par un pro (os racing88 pour ceux qui connaissent )je fais 92 km/h sur plat il accélère bien à partir de 20 km/h.
Sinon combien ca t'a couté la prépa tu penses pas que t'aurais mieux fais d'acheter un kit 50 alu type mhr replica
Tu de vrais changé la face avant
Pro je preférai que sa sois bien fais !!
Cool pour toi
tu l'as fait toi meme la prépa ou c'est un pro qui te l'as réalisé
Merci pour ta note et ton commentaire !! Mon variateur et celui d'origine par contre mon scoot a subit une préparation au niveau du haut moteur et je suis parfaitement bien régler niveau bas moteur (ressort d'embrayage, galet et ressort de pousser) donc malgrés que tu est acheter un vario ect moi j'arrive a atteindre la meme vitesse que toi grace a ma préparation moteur !! Le carbu 17.5 DO na rien a voir dans la pointe du scoot mais par contre il m'aide énormément en reprise et accélération =D
Bien ton scoot mais c'est pas le vario des origine que tu as dessus ? car moi j'ai un booster naked de 2010 avec Pot Conti CHR V3 + Vario Conti CHR GP + Courroie MHR (tout le reste est des origine)et je fais 92 km/h reel sur plat à moins que le carbu 17.5 Del'lorto apporte autant de pointe qu un vario grande plage
Merci beaucoup sa fais plaisir !!
J'aime le petit pot conti et l'amorto conti
Beau scoot
En effet il est pas mal ce petit spirit
La couleur est bien aprés manque plus qua amélioré le moteur passe voire mon nitro si ta le temp www.scooter-system.fr/tuning/19427.html