Voici la fiche de présentation du Bw's Original K&N 70, scooter 50 Yamaha appartenant à Clément. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Bw's Original K&N 70
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Bw's Original K&N 70. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Bw's Original K&N 70. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Polini Evolution courte
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage Polini Evolution 2 2G
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Polini X-Kevlar Belt Evolution
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing AC
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Bw's Original K&N 70. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Fournales oléopneumatique New
- Béquille Buzzetti latérale
- Carter de kick TNT ventilé pour MBK Nitro
- Compteur de vitesse Sigma Sport BC 500
- Coques arrières SL Technologies pour MBK Booster Spirit
- Disque de frein TNT Racing universel 240 mm
- Kick Stage6 SSP II
- Leviers de freins Tun'R
- Optique halogène TNT Classique pour MBK Booster Spirit 2004
- Passage de roue Willy Hubert pour MBK Nitro
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Revêtements de poignées ProGrip 725 Jet Ski Evo
Ce Yamaha Bw's Original n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Clément, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Jadore le moteur mais pas la déco désolé
Il y a du taf c'est cler
mai les carénages...
Tré beau belle finition et nivo moteur sa suit donc voila 10 pour toi...
Bravo il demonte en + c'est un AC mais bon moteur quand mem
i mank plu kun ba de caisse avc un sabot et yé bn
bravo
Bravo man au moins un qui aime encor les moteur ac comme moi parce que moi jetrouve si tu prepare bien un moteur ac il marchera aussi bien qun lc c'est que des conneries va voir le mien bon il lest pas encor fini c'est "spirit pas encor terminer" page 41 @+
Comment elle sont trop magnifique tes jante
Trop beau ton scoot il dechire mais remé ta moustache
Slt ça va ton scoot est vraiment reussi côté éstéthique il manque juste 2, 3 p'tit truks. Aller bonne continuation
Il clack trop ton scoot !!! il y a trop du bon boulo dessu nivo esthétik et nivo moteur sa sui bien !! bonne continuation
Superbe felicitation kel jantes!! wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Pas mal tes polissage
Tu sais très bien ce que je pense de ton scoot clém et franchement il déchire grave manque plus que la peinture et les les coques SL tech enfin ça devrai plus tardé ça
Yé crissement laid mon gars :beurk:
Jaime les jante
me pas le coque
Sisi défonce ton scoot mec bravoo !!!