Voici la fiche de présentation du TZR 50 Full Pro Race, 50 à boîte Yamaha appartenant à Dyl63. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Nouvelle peinture a venir !

Team 63 tpeu pas test
noir nacré or
21 cv.
140 km/h
900 €
Voici les photos rattachées au Yamaha TZR 50 Full Pro Race. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha TZR 50 Full Pro Race. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Yamaha TZR 50
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha TZR 50 Full Pro Race. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Yamaha TZR 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Dyl63, à qui appartient cette 50 à boîte Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Up les mecs merci
Donc le hand made, une photo c'est bof, puis montre nous une moto pas a moitié démonté puis 140 humhum
C est le scr corse racing Line 70 !
Peut mieux fair car pot hand made sur du mk pro race et carbu trop petit..... si ta acheter ce kit otan tout metre a fond pour mieux exploiter sinon passe en fonte!!!
Okok mais tu peut me metre une note aussi
140 c'est trop, 130 à 12750tr sa correspond mieux
Salut donc toutd abbord je suis monter en slic a l arr en 120/70 apres oui pignon de 6 eme top et pour les tours min je sais pas exactement car je n est pas de compte tours mais je sais que je etait a fond pour la couronne c'est est une 48 dents voila
Ok ok 140 a combien de tr/min? toujour la couronne d'origine? engrenage de 6éme top perf ou origine? je calcul le raport de transmision pour voir, pneu arrière en 130/70? avec le nombre de tr/min que tu va me donné je soré si tes un mito ou pas
Non juste un pignon de 15 pas de video pour le moment je tes en prend une des que possible aprés pour les 140 je était suivit par un 600 hornet voila
A si voilà pas besoin de photos, alors 140?... ta un pignon de 21? Mmmm, ta jusque demain pour le prouvé en video, demain jte note
Pas beaucoup de photos pour juger...