Voici la fiche de présentation du Nitro full Evo 70, scooter 50 MBK appartenant à Minnette. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro full Evo 70
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro full Evo 70. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro full Evo 70. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Polini Evolution 70
Variateur Polini Speed Control Evolution
Correcteur de couple Polini Evolution Torque Drive
Carburateur Stage6 R/T PWK 26 Powerjet
Filtre à air Malossi E13
Pipe d'admission d'origine préparé(e)
Boîte à clapets Polini Evolution
Embrayage Polini Evolution 2G
Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
Courroie renforcée Polini Belt
Cylindre 70 cm3 Polini Evolution 2006 LC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Stage6 HQ
Transmission primaire d'origine préparé(e)
Allumage Polini électronique à rotor interne
Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro full Evo 70. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur Bitubo ZZB
Bas de caisse BCD Design pour MBK Nitro
Béquille Buzzetti latérale
Compteur de vitesse Sigma Sport BC 500
Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP II
Dosseret de selle BCD Design pour MBK Nitro
Garde-boue avant BCD Design Evolution pour MBK Nitro
Guidon TNT cross Bow
Optique halogène TNT pour MBK Nitro
Passage de roue MTKT à feux pour MBK Nitro
Pneus Pirelli EVO 21 / EVO 22
Potence TNT Downhill
Rétroviseur TNT F11 réversible M10
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Minnette, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.

































Pourquoi il y a t'en de 0 il et magnifique ce scoot
Rien a en redire
juste super beau
Il est supr beau
Bande de vieux rajeux rentré ché vous, il est trop beau le nitro, le jour que vous aurez cet config la....
Le nitro dchire tout, félicitation au proprio qui l'a!!!estétik et moteur rien a dire!!
20 CV SUR BANC BAIN JE VE BIEN IVOIRE POV MITO ALLAI REDESCEND
Jadore trop ce scoot la, je l'avai déja vu sur un autre site, je le trouv trop bo, le moteur c'est une ptite bombe, j'ai vu la video sur dailymotion, superbe config, tré bon taf!!!
Le nitro déchire tout, félicitation au proprio qui l'a!!!estétik et moteur rien a dire!!
Mettre zéro, la config moteur déchire, le jour que vous aurez sa ché vs....et mem l'estétik est pt classik mais tré bien...bande de vieu rajeux!!encore félicitation au proprio
Pour le moteur
Se scoot en a pri des crotes de nez a vierzon sa c'est sur et il le vendé ché pas konbien mdr
Il cartonne !! jl ai en image perso de mn gsm lol
il manque un pot chrome et il sera parfait
Il déchire tout, c'est clair il y a plin de rajeux, enfin c'est dé gro jaloux c'est tout!!!!!encore une foi tré bon taf!!!!!
Le moteur jadore javoue mais lesthetik roo tu t'es planté la !! tu gaches tout c'est dommage
Jaime pas du tout