Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Red Demon, scooter 50 MBK appartenant à Mathieu. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Red Demon
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Red Demon. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Red Demon. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Polini For Race 3
- Variateur Malossi Multivar
- Correcteur de couple Malossi Torque Driver
- Carburateur Stage6 R/T PWK 24 Powerjet
- Poumon de reprise TNT Racing
- Filtre à air MotoForce 50mm
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage d'origine
- Courroie renforcée Stage6 Pro Belt
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing AC
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Stage6 renforcée XL 10mm
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Red Demon. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Doppler oléopneumatique
- Béquille Buzzetti latérale
- Coques arrières BCD Design Rx pour MBK Booster Spirit 2004
- Couvercles de maîtres cylindres BCD Design aluminium
- Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
- Jantes 13 pouces d'Aprilia SR
- Leviers de freins BCD Design Engineering
- Optique halogène BCD Design Rx pour MBK Booster Spirit 2004
- Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Potence TNT Downhill
- Revêtements de poignées BCD Design Polar
- Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Volute de turbine Str8
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Mathieu, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
C'est bof y a des belle coque mais c'est sal mais bien le carter
passe voir le mien a l'ocas www.scooter-system.fr/tuning/20291.html
Pas mal y a des bonne coque bonne peitnurre mais apre moteur et fourche degeulasse trop dommage passe voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/20291.html
J'aime la couleur
C'est loin d'etre propre, dommage^^
Euh, c'est loin d'être propre et pas très original...
Class!!
Passe Voir ma bécane : www.scooter-system.fr/tuning/19833.html
Fieu fieu net sula !!!!!
passe voir la mienne s'il te plaît www.scooter-system.fr/tuning/19840.html
Choc
Tu sais pas prendre les photo mais j'aime bien ta couleur et ta découpe carter
Passe voir mon stunt www.scooter-system.fr/tuning/19323.html