Voici la fiche de présentation du Stalker Jellow Tuning, scooter 50 Gilera appartenant à Stalker-13104. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Stalker en 70 top noir
yas r
a venir vario MHR et delta clutch carbu 19...
95 kms/h réels reglés en patate

Team Team 13
95 km/h
500 €
Voici les photos rattachées au Gilera Stalker Jellow Tuning. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Gilera Stalker Jellow Tuning. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Gilera Stalker
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Gilera Stalker Jellow Tuning. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Gilera Stalker n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Stalker-13104, à qui appartient ce scooter 50cc Gilera, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Bin sa sera pas un big bore hein mais bon voila quand je prendrais des news fotos je suprimerai celle la et j'ai pas commencer niveau esthetique
et tu voulai que je me mette combien 0? ^ ^
Ba deja tu te mais un 5 tout seul a toi même, donc je réctifie, puis c'est trop origine la, ici c'est les fiche tuning, pas les projets, donc un 2 roues fini
Héhé c'est un début de projet et mis a part les clignots et la rehausse j'ai pas commencer le coté esthetique je compte repeindre le bas de caisse + feu avant bcd et passage en street
a vos avis prenez en compte que c'est le début
...