Voici la fiche de présentation du TKR Tkr 50 Stage 6, scooter 50 Peugeot appartenant à Paulodu64. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

Origine
100 km/h
600 €
Voici les photos rattachées au Peugeot TKR Tkr 50 Stage 6. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot TKR Tkr 50 Stage 6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Peugeot TKR
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot TKR Tkr 50 Stage 6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Peugeot TKR n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Paulodu64, à qui appartient ce scooter 50cc Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Bon début, mais du même avis que Ken, y faudrai amélioré la partie esthétique
Passe voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/20583.html
Pas mal ton trekker mais l'esthetique est pas top je verais bien des jantes 12 ou 13 pouces et un guidon street
passe voir le mien : www.scooter-system.fr/tuning/20555.html
Pas mal
passe voir la mienne : www.scooter-system.fr/tuning/19953.html
Il et jolie le seul truck c'est que tout le temp on voit les tkr en 10 pouce c'est un peut domage
passe voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/20291.html
Beau scoot jverai bien des autre jantes regarde la mienne www.scooter-system.fr/tuning/19501.html
Rien d'extraordinaire, et dut mal a croire avec kit 50 et pot doppler s3r que tu prenne 100km/h, je pense plûtot 100 compteur.