Voici la fiche de présentation du TZR 50 B&W Diamond, 50 à boîte Yamaha appartenant à R0maiin. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha TZR 50 B&W Diamond
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha TZR 50 B&W Diamond. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha TZR 50 B&W Diamond. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot Racing Factory
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Koso 32
- Filtre à air Polini Big Evolution
- Pipe d'admission Malossi 28mm type AM6
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Disques d'embrayage Top Performances Racing
- Cylindre 80 cm3 Top Performances aluminium LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Top Performances Compétition 44mm
- Cage à aiguilles Top Performances renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha TZR 50 B&W Diamond. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Yamaha TZR 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que R0maiin, à qui appartient cette 50 à boîte Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Jolie passe voir la mienne www.scooter-system.fr/tuning/20461.html