Voici la fiche de présentation du SMT 50 Racing, 50 à boîte Gilera appartenant à Florex. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

tnt
134 km/h
Voici les photos rattachées au Gilera SMT 50 Racing. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Gilera SMT 50 Racing. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Gilera SMT 50
Ce Gilera SMT 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Florex, à qui appartient cette 50 à boîte Gilera, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ca me parait curieux ton cylindre le 70 metrakit existe qu'en alu et ton cylindre parait tout gripper et rouillé???? je me pose des questions ? :beurk:
Elle déchir ta 50 pi elle doi bien tourne continue
Mito c'est pas un 24 c'est pas bien de mentir
Chépa ske ta fumé mais el et dorigine ta pas 2 kit mk ni 2 carbu mikuni!!!!!!!
C'est nimporte quoi ta pas de kit pro race ! et ton carbu on voi trè bien sur les foto que c'est pas un 24 mikuni ! tes un mito !
Pas mal ta 50 avc les coque tnt en bleu com sa bonne continuation
C'est normal sur les foto jlai avai pas encor sété avan
Tel déboit trop ta 50 t'inquiète cga la y ni consse rien un scoot c'est dla merd contre une 50
Pas mal ta smt c'est rare den voir des com sa
Trop belle
Est les cadre de derbi et gilera c'est les meme tfacon c'est les meme 50 il y a rien qui change
De ou c'est une gilera ta moto c'est une derbi apré petr le moteur mais le cadr c'est derbi mon gars tfaçon el et moch donc jvé te metr un pour ton maitr cylindre ké beau
El et bien