Voici la fiche de présentation du SMX 50 Rockstar Top Rose, 50 à boîte CPI appartenant à J4M3S. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
CPI SMX 50 Rockstar Top Rose
Galerie photos
Voici les photos rattachées au CPI SMX 50 Rockstar Top Rose. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le CPI SMX 50 Rockstar Top Rose. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R2
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Stage6 R/T PWK 21 Powerjet
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL6
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre 80 cm3 Top Performances fonte 85 LC
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Top Performances renforcée
- Allumage d'origine préparé(e)
- Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le CPI SMX 50 Rockstar Top Rose. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce CPI SMX 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que J4M3S, à qui appartient cette 50 à boîte CPI, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Salut propre rien a dire