Voici la fiche de présentation du Primavera 50 2T Yasuni R Edition, scooter 50 Vespa appartenant à Flavien. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Présentation de ma Vespa Primavera 50 (2015) :

Team Flati44
Midnight Blue
105 km/h
700 €
Voici les photos rattachées au Vespa Primavera 50 2T Yasuni R Edition. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Vespa Primavera 50 2T Yasuni R Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Vespa Primavera 50 2T
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Vespa Primavera 50 2T Yasuni R Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Vespa Primavera 50 2T n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Flavien, à qui appartient ce scooter 50cc Vespa, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !
Pour ce qui est du pot je le garde pour le moment, il marche fort !
La pompe a huile je l'ai juste débranchée, mais elle est toujours là, au cas ou le jour je souhaite tout remettre d'origine.
Oui la réhausse c'est l'enfer, tu perd ton équilibre, la gravité est déréglée :/
Bonjour, je voudrais savoir si tu tourne avec la pompe à huile? Et si tu vend ton pot yasuni r ?
En tant qu'ancien possesseur de Vespa Yasuni je me dois de te dire qu'il est très beau et très bonne idée le fait d'avoir décaler la cartouche car moi j'avais étais obligé d'installer une rehausse qui modifie la conduite du scooter.
Bonne continuation.
Bonjour,
Le Vespa d'origine possède un Carbu 17,5 Dell Orto (bridé en 12) et le pot Yasuni R n'est pas une édition spécial Vespa mais a été modifié au niveau du corps pour que le silencieux de tape pas sur la coque et pour éviter de mettre une réhausse.
Bonjour j'aimerai bien savoir si le vespa d'origine posede le carbu 17,5 d'origine ou non et si le pot et un édition spécial vespa s'il te plaît merci