Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Avalanche, scooter 50 MBK appartenant à David. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Avalanche
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Avalanche. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Avalanche. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Malossi MHR Replica
Variateur Malossi Multivar
Correcteur de couple d'origine préparé(e)
Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
Filtre à air Polini Air Box
Pipe d'admission Doppler S2R
Boîte à clapets Giraudo aluminium
Embrayage Stage6 Racing Torque Control
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre 70 cm3 Metrakit HandMade AC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin d'origine
Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
Allumage d'origine préparé(e)
Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Avalanche. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Aileron BCD Design universel
Bouchons de valves TNT piston
Compteur de vitesse Sigma Sport BC 500
Couvercles de maîtres cylindres TNT
Feu arrière TNT Lexus à leds pour MBK Booster Spirit
Guidon TNT cross Downhill
Jantes TNT arrières 13 pouces à 3 branches
Jantes TNT avant 13 pouces à 3 branches
Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Spirit
Pneus Hutchinson Stardust
Pneus Michelin Pilot Sport SC
Potence TNT Downhill
Rétroviseur TNT F11 réversible M8
Revêtements de poignées Domino Cross
Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que David, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.































Tu merite plus que 3 de moyenne www.scooter-system.fr/tuning/16723.html
Trop bien vou ete des boufon du momen qu'il y a pas des jante de rocket c'est perave yo david il gere ton scoot tes réglé patate?
90 avc un kit 70 :o
...
aie aie
C'est pas pour etre méchant mais le disk de l'avant est ridicule
Je c'est pas ou il est ton filtre a air et ton aileron bcd
Pour repondre a jujudu62 je sais pas comment on met d'otre photo ces pour sa que tu vois pas le filtre et et l'aireron