Voici la fiche de présentation du Nitro Bicolore, scooter 50 MBK appartenant à Kevin and anthony. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Bicolore
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Bicolore. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Bicolore. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot S2 Racing
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Carburateur d'origine préparé(e)
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre d'origine
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Bicolore. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Conti S7000
- Béquille TNT latérale aluminium
- Feu arrière TNT Lexus pour MBK Nitro
- Housse de selle Str8 pour MBK Booster Spirit 2004
- Marchepieds TNT Aluminium
- Optique halogène TNT pour MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible M10
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Kevin and anthony, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Trop banal de l estetik
Pas mal mais il y a bocou dorigine passe voir le mien
Mauvais titre: esthetique, il est plutot moche il va surement bien avec ta tronche, et performance, regarde ce que ca veut dire dans le dico pasque 4ch, c'est un escargot ton nitro.
Y a quelque truc qui me géne sur ton scoot : dja ton pot c'est un bidalot s2r et pas un racing répliqua ché pas quoi... et di moi ou est ce que tu trouve un poumon d'origine préparé sur un nitro :s:s lool ?? et les 105 ac juste un pot bida, 1 vario pour grosse prépa ( donc qui sert a rien sur H.M d'origine ) et un embrayage :y a ptetre un probléme de environ 10 km.h jpense !!
Jaime bien sauf l'amoetisseur!!pein le en blanc
Comme dit fred trop de blanc a ta place j'aurai fais que l'interieur blanc et passage de roue peut etre le doseret et voila a ++
Tré tré tré moche, 0/5 c'est même trop pour toi
Bon quoi dire se pit nitro je le voi des 5h du mat au taff je c'est tre bien a kel vitesse il va jai meme pri des tof du compteur et meme on va pas linventer qui jmonte a plus de 105 km sa depen le temp si il fai froi ok mais quand il et hot t'inquiète alors voila rp
ps:RENSIEGNE TOI AVANT DE PARLER
Jaime pas trop de blanc
Stu veut un 5 ba viens metre a 5 a mon nitro c'est nitro bleu azur et jte le rend le 5 rp
Il ressemble un peu au mien^^
www.scooter-system.fr/tuning/6543.html
T'inquiète jvai aller
Bien ton nitro sa gere les tof on été faite au port a tréguier lol
Bof c'est banal torai pu le nettoyer la tof 3 c'est deguelase
Sisi il tue t'inquiète