Voici la fiche de présentation du Big Max 50 Liquid Cooled, scooter 50 PGO appartenant à Loic. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
PGO Big Max 50 Liquid Cooled
Galerie photos
Voici les photos rattachées au PGO Big Max 50 Liquid Cooled. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le PGO Big Max 50 Liquid Cooled. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Polini For Race 3
- Variateur Malossi Multivar
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Polini Air Box
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage d'origine
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Top Performances TPR LC
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le PGO Big Max 50 Liquid Cooled. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce PGO Big Max 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Loic, à qui appartient ce scooter 50cc PGO, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Comment ta fait pour mettre une boîte à clapet polini ?
Cool comme big max tu devrais mettre une transmission plus longue, comment tu as pu mettre des clapets polini s'il te plaît ?
Au niveau de l'allumage il y a quoi de compatible ?
Kel allumage a rotor interne on peut monter sur un big max pgo s'il vous plaît
Salut Voila j'ai acheté un pgo big max et il n'y a pas de batterie Et après recherche sur internet j'ai trouvé plusieur sorte de batterie différentes, donc je voulais savoir ce que tu as sur le tien Merci d'avance pour ton aide.
Il clak ton pgo.
moi aussi jen ai un.
vote s'il te plaît www.scooter-system.fr/tuning/16430.html
Détére ton pgo, il doit marcher fort en LC! au faite comment ta fait pour passer le carbu 17.5 sur la pipe d'origine? car moi aussi j'ai un pgo et je viens d'acheter ce carbu mais je sais pas comment le passer, comme la pipe et a vis. tu pourrai m'aider? et n'écoute pas les rageux, il sont jaloux
Dejat le wall il monte 130 le nitro 120 et le pgo 110 allor tu a juste a te taire et essaye deja davoir 3 scoot et apres on reparle montre ton scoot si tu en a un
Je te met pas 5 parse que sa reste moche lol mai beau boulo
Il doit bien ce marcher ce big max en LC, nickel. je voudrais te poser une kestion, comment ta fait pour passer le vario malossi sur le vilebrequin parce que j'ai un pgo pmx sport, je viens d'acheter un de booster/SR et le PB c'est que ni la flasque, ni le canon ne passe sur le vilbrequin, les trous sont trop petit alor si tu pouvais m'aider, ce serait simpa.
Il a moyen que tu me passe ton msn car j'aimerai bien passer le mien en LC, la jsuis en pleinde changement sur mon big max, vien d'installer tous les coque de nitro dessus et sa passe niker juste 2 3 trou a faire, et pit j'ai mit des jantes de SR 5batton il cartonne bien mon ptit pgo mes le problem il est en LC
Et pas mal ja vous, parkontre le feu arriere change le conseille car la sa fait boite de conserve, jte dis sa car jai un pgo bigmax si tu ve qu'on parle de pgo jte laisse mon adress msn launay.jimmy@hotmail.fr sisi @+
Le problem ses qui est pas en LC
Ok b merci de mavoir rep pour la
Question que je tes possé et c'est quoi kom plake en alu que ta mi et comen ta fait pour faire passé lamorto tes
Ta fait un trou ?