Voici la fiche de présentation du SMT 50 Conti CHR, 50 à boîte Gilera appartenant à Kaloo. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Gilera SMT 50 Conti CHR
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Gilera SMT 50 Conti CHR. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Gilera SMT 50 Conti CHR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Gilera SMT 50 Conti CHR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Gilera SMT 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Kaloo, à qui appartient cette 50 à boîte Gilera, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
A je aime pas du tout les kit carenage et bien mais sa ren moche ac ta peinture noir et le garde boue sa fai trop moche il a trop des egard entre la roue et le garde boue
Met + de photo
Desoler jen prend bientot
Un petit conseil, pour maintenir le corp de ton pot en bon état et lutter contre l'oxydation, après chaque sortit sous la pluis, essuis ton pot avec un chiffon imbibé de gazole. c'est simple et efficace
sinon la bulle d'origine de la smt est belle. c'est dommage de la changer (surtout pour une manga) bone continuation et attention a ton pot!!!!
Aprend a prendre des photo et ta moto en noir c'est trop fade berk