Voici la fiche de présentation du Bw's Original Spirit 2004 de kentin, scooter 50 Yamaha appartenant à Kent1. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Bw's Original Spirit 2004 de kentin
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Bw's Original Spirit 2004 de kentin. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Bw's Original Spirit 2004 de kentin. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Leovince TT
Variateur Malossi MHR grande plage
Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
Carburateur Arreche 17,5
Filtre à air Malossi E13
Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
Embrayage Stage6 Racing Torque Control
Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre 50 cm3 Conti CHR AC
Vilebrequin d'origine
Cage à aiguilles Stage6 R/T 13mm
Allumage MVT Millenium
Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Bw's Original Spirit 2004 de kentin. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Aileron BCD Design universel
Béquille TNT latérale Luxe
Disque de frein TNT Racing universel 180 mm
Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit 2004
Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
Guidon TNT cross Bow
Kick TNT Fish
Mousse de guidon Hebo
Pneus Pirelli Diablo
Rehausse de suspension TNT 50 mm
Revêtements de poignées TNT Konik
Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
Ce Yamaha Bw's Original n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Kent1, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.






























Trop nul l epave
Impossible des fere du 110 avec un 50 conti origin arrette de mito
Il dechire trop ton scoot je kiff bravo
Et ms frenchmnt yen na vrement qui snt jalou ici kom par exenple chouki arete de dire qu'il et moche son scoot tu di sa parske tu et trop jalou désolé ms pour moi il dechire donc c'est toi qui vos mieu fermer tg alai a+ et t'inquiète kent1 ton scoot il et trop beau jte mai un pti 4/5 parske sa vos le cou
Trop bien lépave
Torai pu metre un peut de photo pour qu on voi au moin de kesse qu'il a laire
ton scoot
Tes un gro mito psk la bte a clalpet tassinari se met seuleman sur les minrelli horizontal donc tg en pluis il et moche ton scoot donc va te cacher
Il clake trop