Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Pro Gostheam, 50 à boîte Derbi appartenant à Gostheam 27. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Pro Gostheam
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Pro Gostheam. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro Gostheam. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse Racing Line 50/70
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre d'origine préparé(e)
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Conti CHR
- Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B8ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro Gostheam. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Derbi Senda SM DRD Pro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Gostheam 27, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Dorigine koi?! et le carbu dell orto 17.5 c'est dorigine
Ta machine sa va mais le scouter il est mieux tu na pas de cliniaux tent blanc sa ferair mieux sur ta 50 a plus et bonne suite