Voici la fiche de présentation du Nitro Du 66, scooter 50 MBK appartenant à Flo66. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Du 66
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Du 66. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Du 66. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Hebo Manston Racing V Revolution
- Variateur Hebo Racing
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Koso 30
- Poumon de reprise Malossi
- Filtre à air Hebo Air System
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Hebo
- Embrayage Hebo Race Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Hebo Kevlar
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Pata Negra LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur Malossi MHR
- Vilebrequin Hebo Revolution
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ longue
- Transmission secondaire Malossi MHR HTQ courte
- Allumage Italkit Selettra analogique
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Du 66. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille TNT latérale aluminium
- Compte-tours Hebo Digital
- Console radio BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Coques arrières BCD Design pour MBK Nitro
- Dosseret de selle BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Guidon Wiils cross
- Kick TNT rétractable
- Optique halogène BCD Design pour MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design Xtreme pour MBK Nitro
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Potence TNT Duo
- Revêtements de poignées ProGrip Jet Ski
- Sabot Willy Hubert ES14 pour MBK Nitro
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Flo66, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Il tu trop
Styler moi je trouve la sono elle le fait et tou mais mais des photo de ton passage de roue il a laire pas mal de se que je voi
Sérieux les gen faut aprendre un peut a respecter le travail que ji fait quoi quan es gen critique c'est soi de la jalousi soi il son 1 scoot perave donc vla
Pas mal, mais -1 pour la console, je trouve que ca gache l'estetique, et que ca sert a rien d'ecouter de la musique quand le scoot est deja assez bruiant
JE pense po que ta sa come config
Il y a 1 pe de taf mai sa manke de finition et surtout tarien a faire ds le top 10 désolé mec
Tu tourne pas ac cte config mec
pui pour info jte signale que le pot MANSTON REVO na pas de ressor au nivo de la cartouche
Mais il a trole demon se scoot mais il et vré que la config parée louche et la sono ne ser a rien sauf scoot eteint mais tré beau boulo si c'est la vérité
Je c'est pas si tu marche mais en tout ca il démonte il et trop bien fait mais la" sono" c'est en trop
Pour les foto du passage de roue je v fair le max pour skouater 1 apareil foto vla mci
Ecouter mci pour vos com mi si j'ai mis une sono c'est pour se démarquer des autres nitro c'est se qui fait son originaliter vla encore mci pour vos com sa fai plaiz
Chiasse en boite ton scoot sérieux ppr le concombre
Sérieux il demonte se scoot la sono sa donne un putin de look je kifferai avoir le meme jaimerai bien te rencontrer quand meme vu que tes du 66 et voir ton bolide xd
Fils des lache rembale ta chiotte
Sérieux trop beau scoot il gere carement du steack sa vaut bien un 5/5
respect