Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Polini Evo, scooter 50 MBK appartenant à Geopolinievo. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Polini Evo
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Polini Evo. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Polini Evo. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Polini Evolution 70
Variateur Malossi MHR grande plage
Correcteur de couple Malossi Torque Driver
Carburateur Keihin PWK 28
Poumon de reprise Stage6
Filtre à air Polini Evolution
Pipe d'admission Conti CHR
Boîte à clapets Polini Evolution
Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre 70 cm3 Polini Evolution 2006 LC
Bas-moteur Minarelli horizontal air
Vilebrequin Polini Evolution
Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
Transmission primaire Polini longue
Transmission secondaire Polini longue
Allumage Conti CHR
Bougie NGK B9HVX
Toutes les pièces pour MBK Booster Spirit
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Geopolinievo, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.


























Niveau moteur y'a rien à dire et après en ce qui concerne l'esthéthique c'est chacun ses goûts.En plus il n'est pas si mal que ça.J'en suis sur qu'il doit en battre plus d'un dans tous ceux qui ont parlé.
Tes coke son sur afreuse mais bon chakun c'est gout au moin ta quelque choze dunike nivo moteur sa va apar qe tes pas en likide come tu ldi
Jte met 1 pask ton moteur est bien mais lestetike est orible
T'inquiète mec il pete ton scoot laisse parlé les rageu moi jai un booster air ossi avec kit 70 top perf racing carbu 21 vario et enbrayge mhr poumon et je marche 120 125 donc t'inquiète je te croi
Si on on aime pas on ferme se gueule
Il est beau ton moteur LC se pas plutot un moteur AC
AC ton moteur pour la pène jte mes 0/5 et aussi pour les coque c'est nul
Pffff.tu mitone c'est afreu!!!!c pas un lc deja ton scoot donc voila et jte di que c'est impossible de prendre 135 ac un moteur a air et ac la config que tu a!!!!ciao et désolé tavé ka fere atention a ce que tu écri
Trop moche la face avan
Quand on a 1 scoot kom sa moi a ta place je me cacherai tes pas honte de te mettre sur 1 site sérieux
Tes vla le mitho garcon l'es trop moch ton booster
Javou lmitho pour le lc et le 135 sinn il y a de l'idee pour akl face av et je respect jte met troi jtorai lui mi 4 si tavais po mithonnet
Javou il tu ton scoot sauf que les 135 ché pas !! nivo moteur c'est bien refai mai le style carosserie c'est bof
++