Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 12 pouces Metrakit, scooter 50 MBK appartenant à Booster mk. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 12 pouces Metrakit
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 12 pouces Metrakit. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 12 pouces Metrakit. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Metrakit SP scooter
- Variateur Metrakit Racing
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air Metrakit Racing
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage Metrakit SP
- Cloche d'embrayage Metrakit SP
- Cylindre 50 cm3 Metrakit MK Series AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Metrakit SP
- Cage à aiguilles Metrakit renforcée
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ courte
- Transmission secondaire Malossi MHR HTQ longue
- Allumage MVT Premium à rotor interne
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 12 pouces Metrakit. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Spirit 12 pouces n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Booster mk, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Kifan ce scoot jaimeré bien savoir la prix???????????
YEAHHH
Mdr 110^^ on te demande vitesse réelle pas compteur scoot! j'ai a peu près la meme config que toi arrete tes mitos tu montes pas
A 110km/H
Wesh bien alor moi c'est seb j'ais un rocket qui a un moteur d'origine pas grater avec carbu del de 17.5 korner malossi alor enbrayage fly clutch de malossi ressort dembrayage malossi rouge ressort de ousser pareil vario hebo next génération avc du 4.1 en galer kouroi hebbo et le pot métrakit hand made le 1er donc voila je tape du 100-105km/h réell donc je te kroi tetre j'ai du mal car 130 c'est cho mais vla vu ma config et ma vitesse sisi et jdi a qui konke de vnir enface pour me prendre au konteur si vou ne me croié pas les grande geul... merci tien mon msn [email protected]
Salut mon pote laisse tonber l'autre ses un con moi je sai que tu marche 110 km/h car tu me la fai teste alors voila est l'autre gp1 il est tou d'origine appare le pot pour se la péter car il n'a pas la patate pour avancer alor voila mai par contre change les photo grave ;;;; sa crain
Ce n est plus le meme scoot. c'est un scoot booster 50 maintenant, qui a étai preparer métra kit
J'adore se scooter
Top du top ton booster
Pour tou ceux qui se pose des question je n ai pas pu tou metre comme equipement car il n y avai pas tou, donc, je esplique : il y a un kit polini evo 3, est tou ceuxqui sui, est vue qu il y a un moteur piaggio des origine est que ces ce qu il y a de mieu donc je ai équillibré le tous donc voila pk!
Mito 110 c'est impossible c'est tout laisse tomber ty connais absolument rien sale novice
110 c'est impossible faudrai au moin un kit 50 ou alor tu pousse au démarrage et la peinture perso on la vois pas ta encore les stikers derbi dorigine
écout tme traite de sal novice di moi ou tabite que jvien te montré qui c'est le novice
Garde la peche
Mais au fait dessus ia un kit 50 polini glavé pas mi