Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Black And White, scooter 50 MBK appartenant à Brian. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Black And White
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Black And White. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Black And White. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Polini For Race 2
- Variateur Malossi Multivar
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Embrayage d'origine
- Cylindre 70 cm3 Top Performances Trophy AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B6HS
Toutes les pièces pour MBK Booster Spirit 2004
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Brian, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
J'ai pas noté a vla xd
Stylé ton scoot note le mien s'il te plaît
www.scooter-system.fr/tuning/14237.html
J'ai oublié la note
Ou a tu eu té jante de rocket?
Jle trouve po terrible
Bizarre que tu fai que 85 avec vario et pot! ta remis une bride ou quoi?? car juste un pot 90 et débridé du vario et pot!! aller bon courage 10/10
Moteur dorigine pas top
Il est trop beau ton boost jé preke le meme sauf que gé pas les gente de roket.
Sai pas bizar qu'il fai du 85 car lui il parle en vitesse reel!
Es que se vario est bn?mé sé vré que ge trouve bizarre kavec sé deux element tavence pas a plu de 85
Ouais c'est du réel, ça fais 90-5 compteur scoot c'est pas trop mal lol, jpe pas faire du 100 avec un moteur d'origine
Qu'est-ce que a fait a tes gente la ???!!! c'est poili sa ??!! si c'est sa revoi ton plissage a la hausse et frote frote alor bon courage
Sans vouloir te decevoir mr le boss tes ridicul^^ au le pov gar mdr
Ba si tu veu avencer plu vite regarde la taille de ton gigleur et change tes gallet, bebride ton po si il et pas debrider et regarder la geul de ta bougi si elle et blanche augmente en gigleur sinon tu peu acheter un piston davence et si elle et trop noir redessen de 5
Lol mais comment tu veux avancé + vite, j'ai un moteur d'origine gars, jsui pas kité 50 ou 70, et mon pot est débridé sinon jferais pas du 85 réel déjà, c'est pas sufisant pour toi un 85 réel parceke c'est sur que toi avc ton scoot tu dois faire du 100 avec un pot d'origine! mdr va tcaché!