Voici la fiche de présentation du Booster Next Generation Du 89, scooter 50 MBK appartenant à Skyz895. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Next Generation Du 89
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Next Generation Du 89. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Next Generation Du 89. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Stage6 Sport Pro
- Variateur Polini Speed Control
- Carburateur Arreche 19
- Poumon de reprise Stage6
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Top Racing
- Boîte à clapets Malossi MHR VL10
- Embrayage RMS Racing Pro
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
- Courroie renforcée Top Performances
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Sport Pro AC
- Vilebrequin RMS Racing
- Allumage Italkit Selettra analogique
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Next Generation Du 89. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Next Generation n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Skyz895, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Il esttrop moche
Ten et fiére de tes grille déspace toi, ba frenchemen c'est bidon tou le monde en a
Mwa frenchement jaime pas trop sa mérite pas de note
La peitur dorigine sa crain :beurk:
Le plu moche que jai jamai vu
Ce des la merd
Remonte un pe quand meme