Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Proto, scooter 50 MBK appartenant à N ray. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Preparer en mesure des avoir un moteur nitro sur booster 2004 et des avoir une bonne configue moteur
Team Balo1taz
15 cv.
129 km/h
2000 €
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Proto. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de N ray : facebook.com
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Proto. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour MBK Booster Spirit 2004
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Proto. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que N ray, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Il est trop trp trop beau
Je ne suis pas dorigine pour se con du mall je ai un cilindre piston mallossi preparere quitt 70
Pas mal ton scoot mais si tve que tout le monde aréte de te prendre pour un mito mais des tof de ton cylindre
Jaime vrement pas tes coque tnt toret du metre des coque str8 soret eter plus beau serieux
Je c'est pas a qui tu va fair croir que tu march 135 dorigine mais pas a moi lol sinn il a dla gueul ton scoot en tout K
Ouai 135 d'origine lol bon je te mais 5 pour léstétique
135 avc le cylindre des origine va te coucher va.
Marché 135 dorigine et en + metre un vilo mhr team sur dlorigine sa ser a rien.si non pas mal les coque carbone.jte met 2
Il dechire ton scoot
Jaime pas du tout les coque tnt
Jaime pas les spirit et encore moin les spitro yebn a bocoo trop donc voila quoi moi chui + ludix il vont bientot vous ridiculiser
Les coqs tnt fon vraiment un autre styl de booster 2004 en plus avec un moteur nitro sa fais vraiment autre chose moi je aime bien car y en a pas beaucou qui seron comme moi mais ne dite pas qu il son moche sa c'est trop sa donne vraiment style qui tue je trouve
Alé gro mitoman 30 chevo avc cilindre dorigine putin tes un bon toi pf
Franchement il a un pe du mito sur la vitesse 135 ac un cylindre dorigine jai jamé vu c'est impossible faut au moins un kit 70 pour les prendre sinn jame bien lesthetik
Respect pour le ba moteur nitro mai le tnt jaime pas ca donc je tenleve 5point pour les coque