Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Full Option, scooter 50 MBK appartenant à Tatane. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Full Option
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Full Option. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Full Option. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni Z
- Variateur d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Pipe d'admission Conti CHR
- Embrayage d'origine
- Cylindre 70 cm3 Hebo Manston Replica AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Stage6 HQ
- Cage à aiguilles Stage6 renforcée XL 10mm
- Allumage Stage6 R/T Digital à rotor interne
- Bougie NGK B9HVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Full Option. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Aileron BCD Design universel
- Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
- Garde-boue arrière BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Garde-boue avant BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Guidon TNT cross Tension
- Mousse de guidon TNT Stunt's Power
- Potence Conti aluminium
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Tatane, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
J'aime beaucoup encore quelque truc mais c'est bien continue met un carbu 21 et met un yasuni r ou c16 ça ira mieux
Nul de partt
Met plus de tof, Vien voir mon Spirit et dit moi se que ten pense merci www.scooter-system.fr/tuning/5263.html
Le Yas Z te bride pas trop ? Un carbu 17.5 limite jpense..
Sinon esthétique pas mal, mais change les jantes
ça va c'est pas le meilleur mais il ets assez beau... niveau moteur il a pas trop l'air mal non plus !!