Voici la fiche de présentation du RS 50 Cours, 50 à boîte Aprilia appartenant à Karime. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Aprilia RS 50 Cours
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Aprilia RS 50 Cours. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Aprilia RS 50 Cours. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Polini For Race 2
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Keihin PWK 28
- Poumon de reprise Malossi
- Filtre à air Malossi E8 PHBG
- Pipe d'admission Malossi rigide
- Boîte à clapets Malossi MHR VL15
- Disques d'embrayage Metrakit MRD carbone
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II Tuned LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Malossi MHR Team 2006 course 44
- Cage à aiguilles Metrakit renforcée
- Allumage MVT Premium à rotor interne
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Aprilia RS 50 Cours. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Aprilia RS 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Karime, à qui appartient cette 50 à boîte Aprilia, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Est claque trop jkiff bien la bulle avant et joli peinture vien voir la mienne www.scooter-system.fr/tuning/8362.html
Un mot MDR 150km/H avec des pieces que je sais pas d'ou tu les sort lol j'aime bien ton pot polini et ton kit mdr sauf que la il y a rien de tout sa sur ta moto et encore je parle pas des pieces qui n'existe pas tu merite que 0 pour le moteur et en plus ta pas de chance car niveau esthatique 0
Moi je la trouve trop belle
Y défonce ton pot polini pfff connar c'est un ninja
Mdr cliker sur les petite pastille bleu a coter des pieces mdr
c des piece pour scoot qu'il a di lol
donc a mon avis tu monte pas a plu de 80 lol
Cette moto elle est maintenant en Simonini, carbu 28 Mikuni TM, Allumage MHR, ...
Je la voit tout les jours et je peux vous dire quelle gaze,
Pour le pot bande de bouffon c'est une cartouche de 125 adapter
Sa va mais j'aime pas l'otik avant !!
Super moto avec prise des air sur le garde bou avan
reservoir perso tablo de bor perso exelante finition une vrai italienne
chapo
Salut pas mal ta becane
Y défonce ton pot polini pfff connar c'est un ninja !!! pff rentre ché twa tes k1 sale mito té juste alé sur maxiscoot et ta fait du copié collé ac les pièce les plu cher !! en plus nivo estétik toré du la laissé dorigine el été plu bell
PS: ta pas onte de prendre kom nom de ton team Mafia k1 fry qui et 1 pur groupe de rap alor que ta moto c'est 1 pur merde ( kome tokio hotel)!!
Il es ou ton pot polini psk jle voi pas !!! tes trop 1 bouffon mek !!!!
Ta regarder ce qui y avè de mieu comme pièce sur scoot system è ta dècidè de nous faire croire que ta chiot en ètè èkipè mdr on è po des bouffons qui si connaisse po comme toi tu cè alor arete
13 cv pour 150 km/h tè un bon toi a quoi ça sert de passè son permi gros cube alor ?!!!! mème avec un 90 simoni t'arriverè jamè a 150 alor avec un 70 maloss è un pot d'origine mdr
Styler ta 50 surtou les decoupe dans le carenage arriere
Toré du laissé les 2 carenage du coté! ac les grosse prise d'aire c'est terible!! domage