Voici la fiche de présentation du NRG MC2 MHR Team 7T, scooter 50 Piaggio appartenant à Apach. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Piaggio NRG MC2 MHR Team 7T
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Piaggio NRG MC2 MHR Team 7T. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Piaggio NRG MC2 MHR Team 7T. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement SCR Corse Hand-made 70
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Keihin PWK 28
- Filtre à air MotoForce Karting
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL13
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II Tuned LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Malossi MHR Team 2006
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage PVL Analogique à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Piaggio NRG MC2 MHR Team 7T. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Piaggio NRG MC2 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Apach, à qui appartient ce scooter 50cc Piaggio, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Nikel ta prépa et pas besoin de carénage pour fair des run !!!
Bonne configue sa doit envoyé sévère
Arété dbavé cc moche son truc
Salut! très sympa comme prépa ! En terme préparation pour runs ton cylindre Maloss' est très fiable mais pour les runs il te faut un authentique Polini 78cc avec echappement en W beaucoup + performant et - chére (si on en trouve!)
Perfs avec 17.5 dell'orto, courroie kevlar, vario complet malossi et 78 Polini :131 km/h à 13700 tr
une fusée quoi !!!
Ben il faut croire que certains le peuvent car il n'y a personne qui ne laisse de commentaires
Cmt passé a coté de sa
Vraiment trop puissant ce scoot je l'ai vu tourner et franchement il marche trop fort.de tous les runs qu'il avait fait au rasso personne est passé devant.pourtant il y avait du team, pro race, évo et tout donc voila
Pffffff comen c'est bidon ton truc
Bahhhh coment il put ton velo!!!!