Voici la fiche de présentation du DT 50 X Blake And Green, 50 à boîte Yamaha appartenant à Tintinkro. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha DT 50 X Blake And Green
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha DT 50 X Blake And Green. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha DT 50 X Blake And Green. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R2
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Poumon de reprise Conti
- Filtre à air Conti cornet
- Pipe d'admission Conti CHR
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Disques d'embrayage Conti CRX
- Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage Conti CHR
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha DT 50 X Blake And Green. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Yamaha DT 50 X n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Tintinkro, à qui appartient cette 50 à boîte Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Enleve ton cornet, sinon elle est cool j'ai la meme mais pot origine et kit50
Tu vendrai pas ton ot conti....????si oui va sur pdf39.skyblog.com et lache un comz et tme di le pri...
Elle claque trop ta 50; elle est super belle; ton pot il est joli sa fait mieu que celui davant c'est assorti maintenant
Jaime bien ta moto....
Jaime po la plaque far et la pot dézolé
Moche ta plak phare
L a de la geul jsute les truc or que jaime pas trop mais cel la a de la geul jtrouve pui pure po et belle face aven
On doi pas avoir le méme rétro F1
pui ta plake remonté c'est afreu
Je la trouveré tjs aussi belle cette moto !
Cé que des mito ta pas de suspension conti ta pas de retro tnt et pour info ton pot cé un conti crx
Les moche
J'aime bien ta moto, j'la trouve pas mal, mais le pot est mis trop bas sa fait un peut bizare, malgres que le pot yasuni r2 n'est pas mal.
Moi jtrouv kelle clak de trop sa moto et encor a voir les piéces or qui ne se voi pas de trop au niveau du moteur mais bon en regarden la moto en vré c'est pas dutou la maim chose que la photo moi jdi que les couleur vons bi1 enssemble en regardan léta des otres moto sa mren triste
Jaime pas trop ton po mais bon il y a pire et tu devrai faire 1 pinture..enfin refaire 1 truk plu joli et qui watt plus
PA MAL A PART LE POT BAS J AIME PA PASSE VOIR LA MIENE XTREME59 A+