Voici la fiche de présentation du Stunt E-Motion, scooter 50 MBK appartenant à Guellian. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Stunt E-Motion
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Stunt E-Motion. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Guellian : guellian.skyrock.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Stunt E-Motion. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R
- Variateur Top Performances
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Tun'R cornet
- Boîte à clapets Doppler S2R
- Embrayage d'origine
- Courroie renforcée Conti type origine
- Cylindre 50 cm3 Conti CHR AC
- Vilebrequin d'origine
- Cage à aiguilles Conti CHR renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B8HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Stunt E-Motion. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Doppler oléopneumatique
- Béquille Buzzetti latérale
- Clignotants TNT gouttes d'eau autocollants
- Couvercles de maîtres cylindres Conti aluminium
- Face avant BCD Design Xtreme pour MBK Stunt
- Feu arrière TNT Lexus pour MBK Stunt
- Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
- Pads de protection latéraux BCD Design pour MBK Stunt
- Passage de roue BCD Design Xtreme pour MBK Stunt
- Potence Conti aluminium
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Stunt n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Guellian, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Franchement pas mal mais je trouve manque d'idee car assez banal
aller comentais le mien et noter le
www.scooter-system.fr/tuning/14980.html
Jaime felicitation.
www.scooter-system.fr/tuning/13726.html
Whoua tes passé du pot d'origine au yatsumi + kit 50 tout bien toujours super l'esthétique ! j'kif ciao bjr à st-malo (kéni es ts...)
Wouuuu le tuning ! :beurk:
Il sera mieu avec une face bcd
Sa ses du scoot mais un pot carrenage arriere bcd et tu sera beau gosse
Elle pete la face bcd
Il y a du bon sur ton scoot continue
CeS treS beau (L``
Jtm =D
Tes le pluS beau Dla terre
Le bcd est en cour
Il manque les carenage ariere
Pas assez tuning
Super le stunt jveu le meme c'est trop une boté