Voici la fiche de présentation du Bw's Original Spirit 2004 de kentin, scooter 50 Yamaha appartenant à Kent1. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Bw's Original Spirit 2004 de kentin
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Bw's Original Spirit 2004 de kentin. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Bw's Original Spirit 2004 de kentin. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Leovince TT
- Variateur Malossi Multivar
- Correcteur de couple Malossi Torque Driver
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy AC
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Yamaha Bw's Original Spirit 2004 de kentin. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Aileron BCD Design universel
- Béquille TNT latérale Luxe
- Disque de frein TNT Racing Blue
- Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
- Garde-boue arrière BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Guidon TNT cross Tension
- Housse de selle Str8 pour MBK Booster Spirit 2004
- Revêtements de poignées TNT Konik
- Sabot Willy Hubert aéré pour MBK Booster Spirit
- Volute de turbine TNT
Ce Yamaha Bw's Original n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Kent1, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Passe voir le mien a locaz www.scooter-system.fr/tuning/18165.html
Ta peinture dechire trop sérieux mes change vite ton pot pour un chrome il sera nikel
Jolie pinture perso
El et trop belle ta couleur vien voir le mien et di se que ten pense s'il te plaît
www.scooter-system.fr/tuning/7086.html
Ahh gé oublier la note
Beau scoot ! pas assez pour etre 1er, il y en a des beaucoup plus beau...
Je voi pas ce quil a de special ce scoot!!!y a boboup mieu!!!
Trtrtrt tes
Jolie domage que le moteur soit pas trés pousser
Pas de 1ere place quand meme
Magnifik pinture et tré beau boulot bravo
Serieux il claque
Salut merci pour ton com j'aime bien la couleur de ton scoot nikel
C'est vrai qu'il y a bocoup mieu quand mem
JadOoor la peinture !